Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
9 février 2018

Petit rappel pour la crop du samedi 17 février

album_aude_nous_y_etions

La crop du 17 février arrivant à grand pas, je vous rappelle que vous pouvez trouver la liste du matériel dans le message ici.

Comme Marie Noëlle l'a précisé : "pour celles qui n'ont pas tout le matériel, nous vous rappelons que nous avons à l'assos les reliures blind it nécessaires, ainsi que des feuilles de papier peint. Nous avons commander aussi du papier "velum"  que nous pourrons partager.  Il y a aussi des feuilles 30x30 qui pourront convenir, les encres aquarellable et les tampons mots."

De plus, il serait bien de nous préciser ce que vous comptez amener pour le buffet canadien dans un commentaire en bas de ce message pour éviter que nous amenions que des desserts ou que des plats salés. Ana, pour sa part, va amener des accras de morue et une tarte au citron. 

Le prochain atelier sera mercredi 14, eh oui, nous allons tous nous retrouver en amoureux ! lol, je pense que je serai présente.

Publicité
Commentaires
A
J'aimerai une grosse salade de crudités et du fromage.
Répondre
M
et j'ai oublié, j'apporterai aussi de l'eau plate et gazeuse. <br /> <br /> Il y a du café à l'assos et du thé
Répondre
M
Pour info Nathalie apporte un cake salé, Sylou une salade avec thon oeufs etc..., Catherine , des assiettes, verre et serviettes à jeter plus le pain, Antoinette un plat de pâtes, moi une tarte à la tomate, Danièle un dessert.
Répondre
B
Bjr , merci pour l'info mais dommage trop loin , sniff ... mais en espérant voir le résultat de ce crop ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité