Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
20 février 2019

Re Re crop du 2 mars : la valisette de Valérie

Le 2 mars en plus de l'album de Claudette, Valérie vous propose de réaliser cette valisette (rappelez-vous c'est celle qu'elle avait offert à notre "regretté" Maître Odile ! LOL) :

IMG_5429

IMG_5430

IMG_5431

Pour cette réalisation, Valérie va nous préparer des kits, elle va donc fournir :

  • 1 papier carton de 30 x 30
  • 1 page de 30 x 30 de papier bois
  • 2 gros brads
  • 2 gros oeillets
  • le fil élastique

De notre côté, nous devrons amener en fournitures en plus du matériel de base :

  • 3 papiers coordonnés en 30 x 30
  • 5 papiers coordonnés en 30 x 30 pour faire les enveloppes (un papier par enveloppe) ou des papiers unis qu'il sera possible de recouvrir avec des papiers de notre choix (en plus des papiers déjà listés)
  • 4 brads coordonnés aux couleurs des papiers choisis pour l'anse du sac.
  • pour celles qui ont des mousses Nuvo, les apporter tout en sachant que Valérie apporte les siennes et celles de l'association seront dispo également
  • celles qui ont l'outil "enveloppe" peuvent l'apporter également

Au vue des fournitures qui seront donnés à chacune, le prix de la crop s'élèvera à 5€.

Je profite pour rappeler ce qui sera amené pour le repas : Marie-Jeanne amène une quiche, Christine C de la mousse au chocolat, Valy une amandine et... ben c'est tout ce dont je me souviens !! Je vous enjoins à noter en commentaire, ce que vous voulez apporter si vous savez ce que vous allez faire.

Je profite également de ce post pour demander à celles qui ont fait la dictée de page de Marie Noëlle la semaine dernière de bien m'envoyer les photos de vos pages pour mettre sur le blog, de me les envoyer à mon adresse Mail, merci.

Publicité
Commentaires
M
Pour moi du pain et du fromage
Répondre
C
On ne va pas chômer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité