Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
18 février 2019

Re Crop du 2 mars, l'album de Claudette

Vous avez demandé plus de photos de l'album du 2 mars, eh bien, Claudette l'a fait ! C'est pas beau ça ! Voici les photos qu'elle m'a transmis pour vous donnez une idée bien précise de l'album :

album_claudette1

album_claudette2

album_claudette3

album_claudette4

album_claudette5

album_claudette6

album_claudette7

album_claudette8

album_claudette9

album_claudette10

A mardi 19 pour la dictée de page !

Publicité
Commentaires
C
Merci Claudette et Sandra. Je l'ai vu en vrai et il est top ! <br /> <br /> Je ne dirai pas que j'ai hâte car je commence juste les vacances …. mais ce sera avec joie que je ferai les ateliers…<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci claudette et Sandra.<br /> <br /> Bises et bon après midi. <br /> <br /> Peut être à demain, bises Nalou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité