Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
27 février 2020

Crop Azza du 7 mars : repas

La date de la crop Azza se rapprochant vite puisqu'il ne reste plus qu'une semaine et demi, je vous enjoins à vous inscrire en commentaire de ce post pour le repas de midi.

New Logo AZZA 2015_Quadri

 

Merci de préciser si vous mangez et ce que vous apporterez.

À bientôt pour un nouveau post sur l'atelier bingo. D'ailleurs celles qui ont fait ou vont faire une réalisation peuvent me l'envoyer par mail.

 

Publicité
Commentaires
C
je ferai une salade d'endives, avec des"trucs" d'accompagnement, et des boissons
Répondre
M
Je ferais une tarte au thon.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je viendrai déjeuner avec vous pour être à pied d’œuvre l’après-midi !<br /> <br /> J’apporterai une salade de lentilles et carottes râpées et à boire. <br /> <br /> Je salive d’avance avec ces bons desserts!!!!! Bises. MJ
Répondre
M
Hello, je propose d apporter une quiche ... histoire d avoir un peu de chaud
Répondre
V
Comme dis par mail, je ne serais présente que le matin et aimerais partager le repas avec vous.<br /> <br /> J'ai précisée, que je ferais un "Flan Pâtissier sans pâte"...<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Bises, VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité