Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
27 janvier 2018

Crop du 17 février : Album "nous y étions" de Aude

 Aude, pour cette crop, nous propose donc de réaliser un album d'environ 15 par 21 cm où vous pourrez mettre jusqu'à 60 photos. Vous pouvez revoir le visuel ici, un post en date du 23/01/2018, ce qui vous permettra de réflèchir sur votre projet. En effet, étant donné que nous apportons nos papiers, vous êtes libre de choisir d'autres coloris !

album_aude_nous_y_etions

Voici un petit rappel des fournitures pour cette crop, liste que vous avez déjà eu par mail (désolée de ne pas avoir reléguer plus tôt mais j'ai mis 2 bonnes semaines avant de me remettre de ma grippe et j'ai un peu zappé...)

  • 2 morceaux de carton brut épais (couverture) de 15 cm par 21 cm
  • 2 morceaux de papier peint à relief (couverture) de 17 par 23 cm
  • 1 reliure pour bind it noire très large
  • 12 feuilles A4 de cardstock noir
  • 3 ou 4 feuilles de papier dessin type canson A4
  • 6 feuilles papier imprimé recto verso de 30,5 par 30,5 cm (type noir et blanc cassé assez neutre et une couleur vive)
  • 5 feuilles de cardstok blanc cassé ou blanc A4 (en fonction des papiers imprimés choisis)
  • 2 feuilles 30.5 par 30.5 de papier velum ou acetate imprimé
  • 1 (ou 2 ?) morceau de papier or ou argent (en fonction des papiers imprimés choisis) de au moins 15 cm par 15 cm
  • embellissements métal or ou argent à coller, quelques petits brillants or ou argent et type demi-perles, dots assortis aux papiers
  • un peu de fil de couture or ou argent (Aude a du fil argent pour tout le monde)
  • un peu de ruban fin assorti aux papiers
  • un peu de ficelle fine
  • plusieurs petits tampons mots
  • encre aquarellable assortie à la couleur vive des papiers (pour rappel : les distress sont aquarellables)

Et bien sûr (allez, dîtes-le toutes en choeur !) : votre matériel de base ! Voilà, reste plus qu'à réunir tout cela...

Publicité
Commentaires
S
Merci à Aude de nous faire faire ce bel album on va passer une belle journée ensemble et je ne manquerais ça pour rien au monde bisous à vous <br /> <br /> Moi j'amène de la salade verte oeufs durs et thon..un gâteau au chocolat
Répondre
A
Bonjour ! J'apporterai un plat de pâtes.Bises
Répondre
A
Coucou j'ai hâte !! merci Aude pour ce beau projet d'album ! pour le repas j'emmenerai des accras de morue et une tarte au citron. bisous
Répondre
C
Avec notre bonne humeur en prime et nos talents cela fera une bonne journée créative !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité