Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 mars 2016

Crop du samedi 12 mars

Voici les photos de la crop de Samedi.

Les participantes en plein travail :

adherentes1

adherentes2

Chacune a amené son support et a adapté son style à la technique, d'où des réalisations très différentes :

Les châssis que j'ai fait en démonstration :

deception_mixed_med

Ce second tableau était pour montrer qu'on pouvait utiliser cette technique différemment :

portraits_cadre_mixmed

Et voici les réas des participantes :

Marie Jeanne a eu le temps de faire 2 petites réalisations : un carton toilé...

mJ1

Et un couvercle de boîte :

mJ2

Christine G a préféré décorer la couverture d'un livre :

christg

Nathalie, pour sa part, a choisi une couverture d'album et a rajouté quelques embellissements :

nath

Christine C a décoré une boîte :

christC2

 

christC1

Valy, un tableau (châssis) :

valy

Catherine, une boîte :

cathy

Marie-No, une boîte et...

mno

un carton toilé :

mno2

Brigitte, quant à elle a choisi un petit tableau :

brigitte

Danièle avait prévu une boîte où elle compte mettre une photo d'hiver :

daniele

Mel, dans un style peu chargé, a fait un tableau avec une citation :

mel

Ana R, dans un style plus rempli, a choisi un tableau.

Elle a mis quelques reflets cuivrés qui ne se voient pas sur la photo :

ana_r

Chantal, une boîte :

chantal

Marie Hélène a choisi un petit carton toilé :

marie_helene

Isabelle a pris le temps de réaliser 2 tableaux :

Isabelle1

isabelle2

Ils manquent les créations de : Odile qui n'avait pas fini sa boîte, le tableau de Sylou n'était pas terminé car elle a dû partir plus tôt et les boîtes de Valérie. J'espère que je pourrais vous les montrer prochainement...

 

Publicité
Commentaires
S
Une super journée où je me suis éclatée en patouille moi qui n'en fait jamais une chouette journée et un tel bien être avec vous toutes...bisous
Répondre
N
Merci pour cette super crop très originale avec des filles géniales !!!!!!!!<br /> <br /> Bises à vous toutes et à mercredi Nalou.
Répondre
V
C'est trop trop beau tout ce que l'on a fait !!!<br /> <br /> J'ai + que A-DO-REE !!!!!!!!!!!! cette journée rempli de gentillesse, de projet chacune à sa façon, d'idées échangées, manger ensemble...<br /> <br /> Il n'y a qu'à ces moments où je suis aussi bien... Avec vous...😘<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, c'est bien beau tout ça, mais ce soir, j'ai environ 4 commandes de toile à faire, tant mes collègues ont aimés ma toile !!!<br /> <br /> Mdr, du travail en perspective... !<br /> <br /> Je suis assez contente...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous les filles d'être tjrs là...<br /> <br /> Grosses bises à toutes.<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité