Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
14 mars 2016

Un album photo avec des grimaces

Avant-hier, nous avons eu notre crop et nous avons passé, je pense, toutes, un bon moment. Je tiens à vous dire que j'ai été très contente de cette journée à laquelle beaucoup ont répondu présentes ! Vous avez été très studieuses (ça m'a changé de mes petits élèves !) et vos réalisations sont toutes différentes et magnifiques !

En attendant d'avoir les photos que j'ai prises avec l'appareil de Marie-No (merci beaucoup pour le prêt !) voici un album de Nathalie. C'est un album bourré d'humour avec des photos de personnes faisant des grimaces malheureusement j'ai dû floutter les visages et vous ne pourrez les admirer. Un album fait avec des cartes à jouer, en accordéon visiblement (je n'ai pas pu le voir en vrai) :

album_grimace1

album_grimace3

album_grimace4

album_grimace5

album_grimace6

album_grimace7

album_grimace8

album_grimace9

album_grimace10

album_grimace2

Le prochain atelier sera ce Mardi, un atelier libre.

Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'ai participé à l'atelier de Lucie Joux avec Nalou et oui, ce sont bien des grandes cartes à jouer assemblées avec du masking tape... nous avions passé beaucoup de temps à faire la pochette en cartonnage ... et l'album a donc été fait chez nous ! chacune à notre sauce ! pour l'avoir vu en vrai, c'est sur que les grimaces sont bien mises en valeur !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ah oui !!!!!! dommage, les photos floutées ne fait pas ressortir la beauté du mini...<br /> <br /> tant pis pour nous, c'est à Nalou, c'est perso !<br /> <br /> Tu as raison Sandra, nous avons passées une très très belle journée samedi...<br /> <br /> Quel plaisir d’être avec les copines !<br /> <br /> Quand je suis rentrée ce fût en grand vide...<br /> <br /> Les filles ont fait de vrais merveilles !!! Ce que l'on ne fait pas avec le scrap avec notre association !!! c'est vraiment trop cool !<br /> <br /> Mon châssis est loupé !!!! Sisi pour de vrai, j'ai fais une bêtise en voulant faire une retouche et j'ai fait pire, une hoooooooooooooorreur !!!!! Je vais essayer d'y récupérer mardi, et reverrai mes copines trop sympa !!!<br /> <br /> Bises à toutes !<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité