Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
24 janvier 2018

Repas de Noël, Epiphanie et brownies...

J'essaye de rattraper mon retard après cette mauvaise grippe... C'est pourquoi je reviens en image sur Noël et l'Epiphanie car oui, au scrap, nous fêtons les événements. Ainsi pour Noël, nous avions dressé une jolie table et nous avons mangé un bon repas. Pour l'épiphanie, Marie Jeanne nous a concocté une bonne galette (je suppose qu'elle l'était puisque c'était selon la recette de mon papa pâtissier !) et elle a confectionné des couronnes scrapées ! Quelle bonne idée !

En images :

tableau_liege_noel_epiphanie

Et pour finir une petite recette que j'avais dans mes cartons mon ordinateur, recette transmise par Christine C. des Brownies  (gâteaux que je n'ai pas eu le plaisir de goûter non plus, mais je ne doute pas qu'ils étaient bons ! laugh) :

recette_brownies1

recette_brownies2

recette_brownies3

Bientôt vous pourrez voir les albums réalisés suite à l'atelier d'Odile pendant le Week-end à Echallon...

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité