Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
7 novembre 2013

atelier d'hier soir

L'atelier d'hier a été une soirée très conviale puisque nous avons fêté 2 évènements :

- l'anniversaire de Valérie :

anniversaire_valy


- la naissance du petit fils de Nathalie :

gd_mere_nath

Je vous rassure nous avons été très raisonnables puisque les bouteilles étaient des bouteilles de cidre ! Peut être moins sur les gâteaux, clafoutis, tarte, cake, chocolat...Miam miam, j'en ai encore l'eau à bouche ! Merci encore pour ce partage.

Avant de terminer ce message : une réalisation de Danièle et une info.

La réalisation de Danièle :dco_noel_daniele

Une décoration originale pour Noël à suspendre ! Bravo Danièle, c'est très réussi !

info :

Merci à Madame le maire qui a accepté le changement d'horaires pour nos ateliers. Désormais, ils auront lieu de 19h à 23h aussi bien pour le mardi que pour le mercredi. Toutefois, vous pourrez venir plus tard ou partir plus tôt. Concernant les ateliers dirigés pour plus de commodités, un horaire sera fixé.

Prochain message à venir : un album de Nathalie... Alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ma deuxieme famille c'est vrai, celle qui sait quand je vais mal et qui sait toujours quoi dire pour me réconforter je ne pourrais pas me passer de vous bien longtemps<br /> <br /> JE VOUS AIME FORT MES SCRAP COPINES à mardi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou les filles, en voyant vos photos, ça me manque vos petites soirées et ces petites dégustations... bande de gourmandes !!!<br /> <br /> Désolée, je me suis mise à la zumba et j'ai resigné cette année et il y a aussi des apéro miam miam.<br /> <br /> Grosses bises à toutes
Répondre
A
Concernant la faute d'orthographe, sachez que :<br /> <br /> 1- Pour ma défense : j'ai passé une bonne partie de ma matinée pour pouvoir mettre ce message et le suivant (redimensionné les images, améliorer la qualité...) et comme j'avais autre chose à faire, j'étais un peu pressée.<br /> <br /> 2- je ne suis pas contre (bien au contraire) qu'on me fasse part des fautes d'orthographes (errare humanum est) mais dans ce cas, envoyez-moi un petit message sur ma boîte mail, je la consulte régulièrement et la faute sera vite corrigée.<br /> <br /> Sandra
Répondre
N
Les filles, ne faites pas attention à la faute, n'est-ce pas Marie-Jeanne ? Bisous nathalie
Répondre
N
Merci à vous toutes. Une semaine sans venir et on n'est triste...alors vive le scrap et vive Ain, 2, 3 scrap bises et à mardi pour de nouvelles aventures nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité