Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
25 avril 2014

fête de Géovreisset le week end du 17 / 18 mai

Voici un message de Marie Noëlle concernant la fête de Géovreisset qui aura lieu le weed end du 17 et 18 mai prochain :

a3cxX6tlz6D3hJF

 

Pour la fête de Géovreisset, comme chaque année, nous allons faire une exposition de nos oeuvres.  
 
Nous avons pensé exposer  soit nos portraits (que nous avons scraper pendant notre week end d'octobre), soit nos pages effectuées lors de la dictée de page que je vous ai fait faire, soit eh bien à vous de nous le dire !................ si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues. 

 Nous avons aussi besoin de bonne volonté pour être présentes pendant l'exposition. Celle ci se fera dans notre salle de 14h à 18h, le samedi 17 mai.   Nous ferons des petits ateliers (style carterie,  patouille.......)

 Nous comptons sur vous. Merci de nous dire celles qui pourront venir. 

 bonne fin de semaine, 

Mnoelle

 

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas libre le 17 mai (anniv de ma filleule à lyon) mais le 18 ... on en reparlera en atelier, je ne vois rien de prévu pour le 18 ...<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité