Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
24 avril 2020

Atelier Scraplift confiné !

Mardi 21 avril, Marie-Jeanne nous a envoyé un message de Nathalie pour réaliser un atelier scraplift mercredi soir comme si nous étions à Géovreisset lors d'un atelier :

"Bonjour les filles. J' espère que vous êtes toutes en forme physiquement et moralement . Deux nouvelles photos pour ce deuxième challenge car la première n' était pas de bonne qualité. Je répète, page à lifter demain soir comme une soirée scrap "atelier sketch". Bonne journée. Première page de Celyscrap et deuxième de Maska. On garde la même disposition mais ensuite c'est suivant votre créativité"

On peut aussi dire que ce scraplift a été un challenge également car il a fallu faire avec les moyens du bord (je pense à celles qui n'ont pas beaucoup de matériel notamment). Ainsi, il y avait deux superbes pages à scraplifter : 

Une page de Maska :

maska_pge

et une page de Celyscrap :

pge_celyscrap

 Pour les débutantes notamment, vous pouvez voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=RIs2kbSs1bM

Voici les premières réalisations que j'ai reçues : 

Celle de Catherine : 

scraplift_cath

Deux autres de Christine C :

scraplift_christ1

scraplift_christ2

Bravo à toutes deux, vos pages sont super ! Dans la foulée, elles ont également réalisées le challenge avec les 12 ingrédients, mais ça vous le verrez plus tard dans un prochain post ! Rassurez-vous vous n'aurez pas longtemps à attendre. 

À qui le tour ? J'attends vos réalisations sur mon adresse mail ! D'ici là, protégez-vous bien vous et votre famille !

Publicité
Commentaires
C
Les deux pages à lifter sont superbes dans ce post ! Merci Sandra . Beaucoup de participations , comme si nous y étions ! Une Bonne idée pour se retrouver virtuellement autour de notre passion . Merci Sandra pour l'alimentation du blog . Marie jeanne et Nathalie ont montré leur page sur WhatsApp, j'espère qu'elles seront aussi publiées Ici . Bises à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité