Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
26 mai 2020

Résultat du challenge de Marie Jeanne

Peu de retour de participation sur le challenge de Marie Jeanne mais peut être ne m'avez vous pas envoyé vos réalisations. 

Voici celle de Marie Jeanne

pge_MJ1

 Quelques détails : 

pge_MJ2

pge_MJ3

 Christine C : 

pge_christ

Elle a fait le petit rappel en bas à droite à sa façon avec un rappel de photo !

Bravo à toutes deux !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que WhatsApp c'était pour le confinement, pour garder le lien …. <br /> <br /> Je suis de votre avis Valy et MJ…<br /> <br /> J'aime bien la page de MJ avec ce petit rappel en bas de page …. faudra que j'essaye ..<br /> <br /> bises à toutes celles qui passent par là !<br /> <br /> Merci à Sandra pour le blog.
Répondre
M
Valy, tu as raison, c’est dommage pour le travail de Sandra. <br /> <br /> Perso, je serais d’avis d’arrêter WhatsApp et de ne continuer que sur le blog.
Répondre
V
Ces deux pages sont très jolies....<br /> <br /> Très différentes, mais c'est justement pour voir combien les réas, peuvent être variées à l'infini !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai vu sur wathsApp.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le blog, c'est pour les filles qui ne peuvent voir sur notre groupe.... <br /> <br /> Mais même comme ça, pas plus de commentaires ! C'est dommage que Sandra fasse tout ce travail pour rien finalement... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité