Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
27 avril 2020

Challenge des "WhatsAppiennes" et nouveau challenge

Nathalie nous a proposé également de réaliser un challenge : faire une page ou une carte ou un canvas ou un homedéco.
Les 12 filles  sur les 17 WhatsAppiennes ont fait une proposition :
  • Bleu
  • Camaïeu 
  • Mask
  • Taches
  • Rond
  • Métal
  • Bois
  • Masking tape 
  • Tampon
  • Fil
  • Tag
  • Fleurs
Il fallait mettre ces 12 ingrédients et nous avions jusqu’à samedi 25 avril. 
Voici les réalisations que j'ai reçues : 
Une page de Catherine : 

challenge_cath

Des cartes de Christine C : 

challenge_christ_c1

challenge_christ_c2

Ana : 

challenge_ana

Claudette : 

challenge_claudette

Marie Hélène : 

challenge_marieH

Marie-Jeanne (2 pages) : 

challenge_MJ1

 

challenge_MJ2

Merci à toutes d'avoir participées et d'avoir envoyées vos réalisations. 

Pour le nouveau challenge, Nathalie nous propose de nous inspérer d'une vidéo faite par Flore du blog "mes p'tits ciseaux"

2eme_challenge_flore

Il s'agit de s'inspirer de cette page.

Le lien vidéo est ici : https://www.youtube.com/watch?v=46CUs5_gOA4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3A_FSIAKAyGhHdZ-Yj6LHReu8UjUVkLOv3Oc5F0HXBeEg8dU0LNEQpblM

Son blog est ici : http://mesptitsciseaux.over-blog.com/2020/04/page-a-la-folie-by-flore-tutoriel-video-inside.html

et j'ai envie de vous dire..."à vos p'tits ciseaux pour nous faire de belles réalisations !"...clin_oeil

Publicité
Commentaires
V
Poulala, que de merveilles, c'est incroyable ce que vous avez fait !!!<br /> <br /> J'adore l'effet de M.J.<br /> <br /> Marie-Hélène, alors là, tu m'épatates !!!!! très jolie carte !!!!<br /> <br /> Vous êtes toutes des artistes confirmées.... <br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
C
C'est génial ! Que de belles créations ! J'adore l'effet mask de Marie-Jeanne, je dois dire que moi j'ai interprété "pochoir " ! Merci Sandra pour les liens , j'ai regardé la vidéo tuto et c'est vrai qu'on se dit … il n'y a plus qu'à !<br /> <br /> bises à toutes.. gardons le lien , le moral et le scrap ….et prenez soin de vous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité