Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
24 juin 2014

Message d'informations

Voici un message de Marie Noëlle :

 "1. Nous avons prévu de mettre des sketches à la dispo de toutes c'est pourquoi nous avons acheté un "lutin" (= porte-vues).

Donc afin d'alimenter notre "lutin" en sketches toutes celles qui le veulent peuvent imprimer et donner  leurs sketches préférés. (ou d'autres) !!!!!!

ici10

2. En ce qui concerne notre pique nique nous avons décidé que ce serait un mardi soir.  il n'y a que 2 mardis de dispo sur juillet le 15 ou le 29.  Le lieu n'a pas encore été choisi mais nous avons plusieurs possibilités. Nous aimerions connaitre celles et ceux qui sont interessés par ce moment de convivialité ainsi que la date qui vous agréez le plus. 

Nous attendons votre réponse au plus tard pour l'assemblér générale. 

 merci de m'avoir lu et à bientot, Mnoelle"

rappel : Mardi 1er juillet se déroulera l'atelier libre et le mercredi 2 juillet à 20h l'assemblée générale.

Prochain atelier : Mardi 24 juin qui sera un atelier libre.

Publicité
Commentaires
C
lol ! on va peut être pique niquer deux fois !!! finalement je suis libre les deux dates !<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ok pour le pique nique le 29.07.<br /> <br /> bonne semaine bisou
Répondre
M
Je suis OK pour le pique nique mais seule la date du 15 me convient, le 29 j'ai tous mes petits-enfants et ma fille.<br /> <br /> Bon scrap ce soir. Je penserai à vous. Je vous retrouve le 8. Bises. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité