Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
3 avril 2020

Un album de Catherine et des informations

Bonjour à toutes !

J'espère que le confinement se passe bien pour vous toutes. Certaines d'entre vous en profite pour terminer des albums, comme Catherine qui a ainsi terminé ce magnifique album, album commencé lors d'un atelier de Nathalie !

album_cath1

album_cath2

album_cath3

album_cath4

album_cath5

album_cath6

album_cath7

album_cath8

album_cath9

album_cath10

album_cath11

Je profite de ce post pour vous transmettre 2 messages :

1. Stokage de rouleau de papier toilette : environ 10 

Nathalie prévoit de faire un atelier dans le futur qui utilise les rouleaux de papier toilette, donc prévoyez de conserver une dizaine de ces rouleaux qui devront être de la même marque, ne les jetez pas tous.

2. Rappel du Week end à Echallon 

La date du week end à Echallon à été fixée au 24-25 octobre. Je vous rappelle que ce week-end sera le dernier à Echallon puisque les propriétaires ont décidé de terminer leur activité.

Sur-ce, je vous souhaite une bonne continuation à toutes...

Publicité
Commentaires
V
J'avais adorée le faire, il est dans mon salon, je l'aime bcp.... un petit album qui a tout d'un grand !<br /> <br /> Le tient est chouette , tu dois être contente de l'avoir terminé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas prête d'avoir 10 rouleaux de PQ, le confinement ne sera pas assez long... et heureusement !!!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Et j’ai oublié le but de mon message. BRAVO Catherine. À quand l’album de Pinklola?
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Dans certaines maisons, on pourra se ravitailler en rouleaux de PQ, vu tout ce que contenaient certains caddies!!!!!<br /> <br /> Confinez bien. Bisous. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité