Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
27 juin 2014

Un autre album châssis...

Toujours suite à la crop de Nathalie, voici l'album châssis de Christine G. Un bien bel album qui immortalise un moment mémorable puisqu'il s'agit d'un mariage, avec de bien belles photos des Z'amoureux (ils sont trop mignons, mais vous, vous ne voyez pas avec le floutage  tire_langue    riant !!!)

mini_chassis_christ_g_0

mini_chassis_christ_g_02

mini_chassis_christ_g_1

mini_chassis_christ_g_2

mini_chassis_christ_g_3

mini_chassis_christ_g_4

mini_chassis_christ_g_5

mini_chassis_christ_g_6

mini_chassis_christ_g_7

mini_chassis_christ_g_8

mini_chassis_christ_g_9

mini_chassis_christ_g_10

Bravo, Christine, il est superbe ! (eh dire, qu'il me reste plus qu'1 page pour finir le mien !!! C'est pas sérieux ça, Sandra !) Oh, désolée, je pensais tout haut ! riant. Allez à la semaine prochaine  et pensez à nous indiquer ce que vous amenez pour l'AG : en commentaires ici et ce pour éviter qu'on se retrouve qu'avec du salé ou qu'avec du sucré ! (d'ailleurs, faudrait que j'y réfléchisse aussi...)

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! j'adore bravo !! (le mien est encore si lojn d'être terminé !!
Répondre
V
Dsl j'ai oublier! Oui c'est vrai il est vraiment beau.biz
Répondre
V
En effet, il est magnifique cet album !!! Waouh, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent, c'est trop trop beau !<br /> <br /> Dommage que je ne vois guère les photos, moi qui adore ça !!!<br /> <br /> C'est le problème du net...<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> VaLy<br /> <br /> PS : Vinny, tu aurais pu dire comme l'album de Christine est sublimeeeeeee !!!!
Répondre
C
un superbe souvenir ! bonne idée ce thème pour cet album !<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> Pour l AG j'emmène des gougères.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité