Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
30 avril 2014

Des dies et des plaques à embosser

Voici le nouveau matériel dont l'association a fait l'acquisition et qui a bien fait hurler (intérieurement, mais on l'a bien senti  lol  !) notre trésorière en chef, Odile ! Il paraît que nous "exagérons" (dixit) ! Eh oui, mais comment résister à tout ce merveilleux matériel que nous propose toutes ces multitudes de marques de scrap (surtout quand on a une super promo dessus) ?!

Sans plus attendre voici les nouvelles plaques d'embossage et de découpe:

achat_docraft

dies_montres

Pour ce dernier die montres, je vous ai trouvé quelques exemples de découpe sur le net, car il faut bien bien se l'avouer, à voir comme ça, on se dit "kézako que ce truc" ! Je vous mets également les liens si ça vous dit de faire un tour pour voir la réalisation en entier.

ex_montre_dies

https://www.pinterest.com/pin/360076932678211557/

ex_montre_dies2

http://nispapercraftingplace.blogspot.fr/2013/02/docrafts-meets-tim-holtz-cogs-everywhere.html

ex_montre_dies3

http://pushingtherightbuttons.blogspot.fr/2013/02/men-awards-and-comments.html

ex_montre_dies4

http://anneandpauls.blogspot.fr/2013/05/some-inspirational-images.html

J'espère qu'Odile s'est bien remise de ses émotions (et le compte en banque de l'association par la même occasion) lol  et que ces achats vous inspireront !

Et bien sûr, vous pouvez trouver tout le matériel de l'association dans les albums photos à gauche. Bientôt, j'ajouterai les derniers tampons.

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle présentation ... de multitude de réas possibles ... allez les filles ... on Imagine , puis on s'y met !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oufff , j'avais un peu peur car c'est moi pour une fois qui ai "forcé" la main pour ces achats. <br /> <br /> Tant mieux pour l'assos mais maintenant il va falloir se serrer la ceinture jusqu'à.........................................................................la prochaine fois.
Répondre
O
Coucou à toutes !!!!!!!<br /> <br /> MDR en lisant le long mot de Sandra puis les commentaires .........<br /> <br /> N'ayez pas peur, tout va bien pour les comptes (vous n'en doutiez pas !!!!!!!) ainsi que pour moi ! Que de belles pages en perspective ......j'attends vos réas ........<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes formidables. Que ferions-nous sans cette assoc. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises à toutes. Votre Maître (LOL)
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> La pauvre Odile elle va avoir des cheveux blancs en avance. Stop au achat elle va nous faire une crise cardiaque!!!!<br /> <br /> Mais bon c'est pour embellir nos belles pages ou nos minis.<br /> <br /> Bon week à la semaine prochaine bisou
Répondre
N
Voilà qui est dit ... merci Sandra pour toutes ces belles choses et moi j'ai l'esprit tranquille ! N'est ce pas Odile ? Bises et bon week-end à toutes Nalou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité