Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
3 mai 2014

Des réalisations...

Au dernier atelier mardi, j'ai pu faire le plein de photos de réas, mais je compte bien les distiller petit à petit pour épargner vos yeux, car tant de merveilles risqueraient d'exploser votre nerf optique ! lol

Donc voici, pour commencer, quelques cartes de notre maître Odile :

carte_odile_1

carte_odile_2

carte_odile_3

Nous remarquons encore l'art d'Odile d'agencer les papiers, reste plus qu'à mettre le "bon anniversaire", "bonne fête"...

Bonne nouvelle (surtout pour moi), je vais recevoir une nouvelle batterie d'appareil photo ! Alors n'hésitez pas à apporter vos créations ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
effectivement : agencer les papiers c'est tout un art !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité