Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
23 mars 2020

Des cartes et autres réalisations...

Bonjour amis confinés (attention j'ai bien mis "confinés" et pas  "cons finis" laugh) !

Nous entamons notre deuxième semaine à la maison et certaines ont profité de ces moments à la maison pour faire du scrap :

Marie Jeanne a fait quelques cartes

cartesMJ

Marina aussi a fait une carte genre boîte à explosion, il me semble : 

carte_marina

 

Merci à elles d'avoir envoyer une photo et de partager leurs réalisations qui pourront nous inspirer !

Toutefois certaines d'entre vous ont préféré s'adonner à d'autres passe-temps comme le jardinage (il faut bien profiter du beau temps), les lego (pourquoi pas), l'amigurumi (je ne connaissais pas, c'est trop mignon, j'adore !)... ou le babysitting LOL !

lego_maison

amigurumi

Perso, j'ai terminé le grimoire que j'avais commencé pour Héloïse. J'ai mis pas mal de temps à le faire car les pages intérieures ont été créées à l'ordinateur et sont illustrées, et usées pour un "effet vieilli" (il y a 67 pages !). À l'intérieur, se trouvent des formules et des potions issues de la saga. 

grimoire_HP1

grimoire_HP_int

 

Voilà, voilà, continuez bien votre confinement...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité