Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
18 septembre 2019

Informations diverses

Bonjour à toutes, 

en attendant de vous présenter le programme pour les 4 mois à venir, voici un petit message. 

Tout d'abord, comme MJ vous l'a annoncé en e-mail, nous voulions savoir quelle animatrice/animateur aimeriez-vous faire venir à Géovreisset ? Faites-nous part de vos envies ! de scrap j'entends...LOL, exit : "Julian Bugier, Christophe Beaugrand, Harry Roselmack..." même si ils sont sexy yeux, ils ne font pas de scrap ! Non, non, je ne crois pas non plus qu'ils viendront pour une soirée "chippendale" à Géovreisset, n'insistez pas !!! laugh

bte_bidules_bidules

Autre information beaucoup plus sérieuse (non mais ! évidemment, c'est pour mon atelier ! devil_sourit) : pensez à stocker des objets pour l'atelier "boîte et bidules" du week-end à Echallon. Je vais vous préparer des pièces en pâte autodurcissante et nous essaierons de trouver des pièces de puzzle mais vous pouvez dors et déjà mettre de côté soit : 

- des objets métalliques : type ressorts (moi, je prends ceux des pinces à linge cassées), boutons, charms, rouages, boulons et rondelles délaissés par votre Homme, à Action vous trouverez des fleurs et feuilles en métal pas très chers si vous n'avez rien.

- des formes en bois

- des formes en plâtre ou en pâte autodurcissante ou fimo

- des dies en cartonnette : si vous voulez faire un style "steampunk" vous pourrez préparer des rouages en cartonnette.

- Evitez le plastique

Il faudra qu'ils ne soient pas trop épais et pas trop gros, je vous ai mis une pièce de 2euros sur le couvercle de la boîte en photo pour que vous vous rendiez compte de la taille de la boîte. Les boîtes ne sont pas toutes identiques, certaines boîtes étant à peine plus petites que celle-ci, alors privilégiez les petites choses. 

Vous pouvez penser à une thématique pour vous faciliter les "trouvailles" : "steampunk" avec des rouages, ressorts et horloges, ou bien "shabby" avec des arabesques, fleurs,...

inquiet Mais pas de panique ! Vous avez encore un bon mois pour trouver tout ça et je ne manquerai pas de vous le rappeler puisque c'est moi qui m'occupe du blog sournois...

Le prochain atelier est ce soir, je ne serai pas là, je vous souhaite une bonne soirée !

Le prochain post : le programme des mois à venir !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sandra pour toutes ces infos . Bises à toutes , à ce soir . Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité