Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
2 mars 2018

Informations

Un petit rappel :

Etant donné que des membres du bureau vont changer, une assemblée extraordinaire est prévue le mercredi 7 mars à partir de 20h. Votre présence est requise pour pouvoir valider ces changements.

Je vous rappelle que Odile s'en va pour de plus vert pâturages...enfin, surtout pour du brouillardlaugh, et que Marie Noëlle quitte son poste de secrétaire. De plus, si l'une d'entre vous est intéressée par la gestion du blog...je peux céder ma place...

Je profite de ce post pour lancer un message de Marie Jeanne qui est à la recherche désespérement, non pas de Susan clin_oeil, mais de 4 de ces dies :

- bonne
- anniversaire
- joyeux 
- anniversaire
Merci à la personne qui les possède de se signaler auprès de Marie Jeanne !
Je ne serai pas présente mardi, donc à mercredi...penseur(j'espère qu'il ne neigera pas...)
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien le poste de trésorière ... Si vous voulez voter pour moi il faut venir ! Si une autre veut se présenter, elle est aussi la bienvenue ! Bises à mardi ET mercredi. Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité