Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
18 juillet 2017

Un petit rappel...

Voici un message que vous avez dû recevoir dans vos boîtes aux lettres électroniques :

"Nous vous avons demandé il y a quelques temps de faire soit des cartes soit des marques page,  bref soit une composition que vous aimez pour l'exposition à la chapelle de Bonaz qui a lieu le premier week end de septembre.

Certaines ont déjà rendu "leur copie". Pour celles que ne l'ont pas encore fait, il vous reste deux possibilités pour nous les donner :

-  Mardi 18 ou mercredi 26 juillet pendant les ateliers,

ou

- Mardi 29 et mercredi 30 Août  de 19 h à 19h30 à la salle de Géovreisset,  Catherine fera une permanence.  

Nous comptons sur votre participation et vous remercions par avance."

Marie Noëlle.

 

Prochain atelier : Ce soir Mardi 18 Juillet à 19H. Désolée pour ce message tardif mais depuis le retour de mes "gnomes", j'ai un peu de mal à approcher l'ordinateur pendant nos moments libres !!!gnomes2 Et hélas, toujours à cause de ces gnomes, je ne pourrai pas venir ce soir, ils ne veulent pas venir. J'espère à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je ne pourrais pas venir ce soir! Alors je vous dis à la rentrée ! Bonne vacances à toutes
Répondre
A
dommage bisous à tes gnomes et bonne soirée (sympa les montages photo) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 302
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité