Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
29 mai 2014

l'album châssis de Claudette

Voici l'album châssis de Claudette, suite à la crop de Nathalie :

album_claudette1

album_claudette2

album_claudette3

album_claudette4

album_claudette5

album_claudette6

album_claudette7

album_claudette8

album_claudette9

album_claudette10

Un très bel album, bravo Claudette !!!

Rappel : vous pouvez trouver les autres albums suite à cette crop :

Valy / Monique / Nathalie

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
très joli avec un style déjà bien affirmé . <br /> <br /> bises
Répondre
M
Et dire que Claudette ne le trouve pas super !!!!! moi qui l'a eu en main je puis dire que c'est vraiment beau et bien.. Depuis janvier que Claudette est avec nous elle fait des progrès spectaculaire........
Répondre
N
Une réussite pour une première, félicitations Claudette bises Nathalie
Répondre
V
Pour une novice en la matière, quel bel album !!! Cela promet pour les prochains projets !!!<br /> <br /> Magnifique, j'aime beaucoup tout simplement...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
J
J'adore. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité