Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
14 mars 2014

La crop de samedi dernier...

Il y a une semaine nous étions en crop, une journée agréable entre scropines. Nous avons bien mangé, et nous avons été très studieuses pour cette crop "digne d'une professionnelle", comme l'a souligné Catherine, mais pour un prix très raisonnable grâce à des "sponsors" et à la chasse aux petits prix de Nathalie ! Alors un grand merci à tous.

photos_crop_8-11

Le projet était magnifique (cliquer sur les images pour voir en plus grand) :

projet1

projet2

Et chacune des scrappeuses présentent ont su apporter leur touche personnel :

chassis_adherentes_crop_8-11

J'espère pouvoir vous en montrer plus lorsque les filles auront terminé leur chassis-mini. Merci à Nathalie pour tout l'investissement dont elle a fait preuve ! Et je crois qu'on peut dire que nous sommes toutes prêtes à recommencer ! lol

 

Publicité
Commentaires
C
c'était génial en effet... et on va avoir une superbe déco...<br /> <br /> à mardi
Répondre
N
Merci Sandra pour tous ces compliment. J 'ai moi même passé une super journée avec vous toutes, à refaire plus souvent...bises et à mardi Nathalie
Répondre
V
C'était trop trop bien cette journée avec mes scropines... inoubliable.<br /> <br /> J'étais tellement absorbée dans le projet que j'en ai oubliée de faire la bécasse de d'habitude !<br /> <br /> D'ailleurs je descends maintenant sous la véranda pour continuer mon châssis, il fait si beau et c'est si beau !<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité