Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
10 octobre 2013

atelier du mercredi 9 octobre

Ce mercredi soir, l'atelier portait sur un challenge de combinaison de couleur. "Maître" Odile (lol) nous proposait 2 combinaisons au choix : combo_couleur_oct2013Les couleurs pouvaient être des papiers, des embellissements, des encres...Voici des pages réalisées lors ce cet atelier :

Marie_noelle1

daniele

ana_r

joelle

moniquePages de : Marie-Noëlle, Danièle, Ana R, Joëlle et Monique. Pour celles qui viennent la semaine prochaine, peut être que ces pages vous ont inspirées ! A vos papiers, Mesdames !!

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci à Sandra pour cette jolie présentation, et ensuite aux filles présentes qui ont réalisé de belles pages. Un défi bien concluant. A la semaine prochaine, pour celles qui le souhaitent. J'essaierai de ne pas oublier les miennes !!!!!!!Bises à toutes et bon week-end.
Répondre
M
Ce n'est pas évident de faire ces combos, mais le résultat est surprenant parfois. <br /> <br /> Merci Catherine pour ton idée d'embossage.
Répondre
V
C'est trop de la classe !!! Vivement mardi prochain que je fasse la mienne...<br /> <br /> Maintenant je comprend mieux ce que nous devons faire... et oui, cela m'inspire grave,<br /> <br /> Mille mercis les filles !!!<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
de belles réas... j'ai bientôt fini la mienne, Sandra : je te "piquerais" ta présentation combo pour mettre son mon blog, c'est trop beau ce cahier qui présente les couleurs !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité