Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
7 octobre 2013

Petit point sur notre week-end...

Voilà, notre week-end scrap entre copines de l'association est fini ! Un week-end agréable qui nous a permis de mieux nous connaître, de discuter, d'échanger, de passer de bons moments..., et biensûr de scrapper !

3-Arriv-e-4Merci à Ana pour toute l'organisation, les projets, pour son investissement. Et je pense parler au nom de toutes, en lui disant que "bravo, c'était super !"19. Merci également à Valy, notre "envoyé spécial", pour les photos riant. Photos que je vous ferais découvrir petit à petit, d'ailleurs, merci de me faire savoir si vous ne voulez pas apparaître dessus pour que je floutte votre visage.

A noter pour les néophytes en informatique : si vous voulez récupérer les photos, le procédé est très simple : vous cliquez sur la photo du message (clic gauche de la souris) puis une fois affichée en grand, vous faîtes un clic droit sur la souris et vous sélectionnez "enregistrer l'image sous..." (clic gauche) puis vous choisissez un emplacement sur votre disque dur et cliquez sur "enregistrer"(toujours clic gauche).

Prochain atelier, mercredi, au programme : un combo de couleur dirigé par Maître Odile riant.

Sandra.

Publicité
Commentaires
S
comme toujours avec du retard....que rajouter de + à tous vos gentils commentaires<br /> <br /> sinon que ce week end m'a fait un bien fou <br /> <br /> votre compagnie, nos fous rires, les projets d'Ana , cette bonne humeur , être à vos côtés qui me fait tant de bien<br /> <br /> je ris encore du commandant COUSTEAU, à refaire vraiment je serais partante<br /> <br /> je vous aime fort et merci encore à ma petite Ana, et Vincianne qui a fait du beau travail
Répondre
M
Oui, c'est vrai, je n'ai pas remercié Vinciane. Merci Vinciane pour tout le travail réalisé à notre place et merci aussi à ton chéri qui a oeuvré pour que l'album se feuillette. Bonne soirée à toutes et bises. MJ <br /> <br /> PS: pas besoin de flouter ma bobine!!!!!!!
Répondre
E
OUI, merci à Vinciane, désolée, je ne t'ai pas remercié dans le message ! <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
O
A toutes MERCI pour ce premier week-end réussi entre scrapeuses. A renouveler, c'est sûr. MERCI à toi ANA pour tes projets que nous avons presque toutes terminés. <br /> <br /> MERCI également à Vinciane pour sa "petite" carte !!!!!!!<br /> <br /> Ce fut un w-e 100 % PLAISIR.<br /> <br /> Bises à toutes et à mercredi pour celles qui le peuvent. <br /> <br /> "Maître" (!!!!!) ODILE.
Répondre
M
Merci pour ce super w-e ! C'était top !<br /> <br /> Merci encore Ana pour tes supers projets, je me suis éclatée !<br /> <br /> On remet ça quand ?!<br /> <br /> Bises à toutes, à bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité