Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
23 avril 2012

atelier de mardi 24 avril et mercredi 2 mai

Scrappons Géovreisset !

Nous vous donnerons une photo imposée (parmi 4 possibles !).

Le but est de scrapper chacune à notre façon des photos identiques, imposées (certainement en dehors de votre zone de confort !) pour exposer nos pages lors de la fête de Géovreisset du week end de l'ascension. Les visiteurs verront ainsi un lieu connu et découvriront le scrap et ces différentes techniques...

2 thèmes possibles : hiver avec un peu de neige, tons gris ... ou été avec tons verdoyants...

Apportez vos papiers et embellissements, votre page vous sera rendue après l'expo !

Merci pour votre participation.

Publicité
Commentaires
M
Ma page est faite, j'ai tenté le C&S. J'ai besoin de l'avis éclairé de Maître ODILE pour un petit rajout dans un coin.<br /> <br /> A demain soir. Bises. MJ
Répondre
S
J'ai déjà des idées pour les photos que j'ai prises, ça sera pages texturées pour moi...
Répondre
S
en effet super idée pour Géovresset qui nous permet de nous retrouver entre scrap'copines et de nous laisser aller dans nos talents...!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité