Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
2 février 2020

Album Zoo de Catherine

Voici le très joli album de Catherine suite à l'atelier "album accordéon" de Nathalie et c'est vrai je n'ai même pas besoin de flouter, je ne pense pas que les singes, tigre, girafe... s'en trouveront offensés et on pourra apprécier les belles photos !

album_cath_zoo1

album_cath_zoo2

album_cath_zoo3

album_cath_zoo4

album_cath_zoo5

album_cath_zoo6

album_cath_zoo7

album_cath_zoo8

album_cath_zoo9

 

Prochain atelier : Mardi 4 Février, un atelier libre.

Publicité
Commentaires
C
Un bel album en effet, et j'adore les titres de chaque page, imprimé à l'ordi ! Ben oui, on ne peut pas avoir tous les tampons !!! <br /> <br /> bises
Répondre
M
J’adore le commentaire de chaque photo! <br /> <br /> Eh! Oui! Parfois « dure, dure la vie! »<br /> <br /> MJ
Répondre
V
J'ai adorée faire ce mini.... Première fois, je crois, que j'ai pu le terminer tout de suite, mdr 😄<br /> <br /> Moi, ce sont des photos de ma seule nièce (et sera)....<br /> <br /> Je devrais le prendre aussi en photo pour le blog de notre association, en floutant Kitterie.<br /> <br /> C'est sûr que c'est un avantage les photos : Animaux, paysages, fleurs, repas, desserts, etc.....<br /> <br /> Il est très beau le tient Catherine !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité