Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
12 décembre 2019

Atelier de Marie No : les réalisations...

Nous continuons dans les décorations d'objet, après les boîtes de Valy, voici les réalisations faites lors de l'atelier de Marie No. C'est un atelier récup' puisqu'il permet de recycler des disques vinyl :

Antoinette :

Resized_20191113_213422

Sylou :

Resized_20191113_2130211

 Marie No : 

Resized_20191113_2130511

 Ana : 

Resized_IMG_294411

De quoi donner des idées pour Noël !!!!!

Prochain atelier : mardi 17 décembre et mercredi 18 sera notre repas de Noël.

Publicité
Commentaires
M
pour ma part je ne viendrai pas mardi 17.<br /> <br /> je prépare la fete de Noel de Veyziat<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mnoelle
Répondre
V
De jolies créations !<br /> <br /> Encore de nouvelles idées.... C'est infini le Scrap !<br /> <br /> Où allons-nous, nous arrêter 😜😄<br /> <br /> Mais nous n'avons pas l'intention d'arrêter ! 😀😆😄<br /> <br /> J'aurais eue trop peur toute seule ! <br /> <br /> J'étais trop malade pour venir, j'aurais bien aimée être avec toi pour scrapper et papoter, nous n'aurions déranger personne... 😆<br /> <br /> J'essaie de venir mardi...<br /> <br /> Bises en attendant !
Répondre
C
De belles réalisations ! L'atelier libre de cette semaine, hier, n'a pas eu de succès : j'étais seule. Je vous attends mardi 17/12 pour le dernier atelier libre de l'année 2019 !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité