Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
1 novembre 2019

Week end scrap : atelier de Nathalie

Voici l'album que Nathalie a réalisé pour son atelier du week-end. Ainsi celles qui n'ont pas fini vont pouvoir s'en inspirer : 

album_nath_WE1

 

Un album accordéon. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir : 

album_nath_WE2

album_nath_WE3

album_nath_WE4

 

De plus Isabelle, nous a donné une plaque d'embossage, merci à elle ! Je vous rappelle qu'elle est toujours vendeuse Stampin'up pour toutes celles qui veulent s'approvisionner dans cette marque ! Elle consent une réduction de 10% aux filles de l'association.

plaque_embossage_Isa

 Et merci à toutes celles qui ont animé des ateliers !!!

Le prochain atelier : mardi 5 novembre qui sera un atelier libre, l'occasion de terminer vos projets !

Publicité
Commentaires
V
Trop bien ce mini ! J'ai pu le terminer, trop contente...<br /> <br /> De toute façon tout était parfait... <br /> <br /> Merci aux animatrices pour des projet au top !<br /> <br /> Ce fût un week-end superbe pour moi qui les passent seule... <br /> <br /> Merci à l'association !<br /> <br /> À mardi pour mon anniversaire. <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Un superbe album , très inspirant ! <br /> <br /> des ateliers de qualité tout au long du week end ! Un grand merci aux animatrices !!! c'était fabuleux ! <br /> <br /> A mardi pour un repas partagé avant le scrap !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 301
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité