Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
7 novembre 2017

Challenge qui est qui ?

Notre premier atelier du week-end était un challenge. Il fallait retrouver qui avait fait quelle page ! Et je dois dire que ce n'était pas facile reflechit facile, difficile de retrouver à qui appartient ces jolies petites bouilles !

Je vous propose de faire le challenge pour celles qui n'étaient pas là ou de le refaire pour celles qui étaient là, il vous suffit de cliquer sur le bouton "page n°" pour voir apparaître le nom :

pge1

Sylou

pge2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christine G

pge3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie-No

pge4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ana

pge5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sandra

pge6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catherine

pge7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christine C

pge8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claudette

pge9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marina

pge10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Odile

pge11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie

pge12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aude

pge13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brigitte

pge14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie

pge15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Antoinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous avez trouvé ?

Sur le prochain post, je vais vous mettre les projets de nos animatrices pour que vous puissiez vous en inspirer pour terminer vos réalisations.

Publicité
Commentaires
L
Un véritable défi, mais de belles pages! Bravo à toutes d'avoir joué le jeu! Bises Nadine
Répondre
A
Coucou les filles !! je peux participer ??? non ?? bon ben tant pis !! j'avais pourtant toutes les bonnes réponses !! LOL Merci Sandra pour ce post et merci les filles d'avoir joué le jeu pour ces pages réalisées (bien que j'avoue c'était très difficile) !encore un bon moment partagé avec vous autour d'un bon thé et nos souvenir d'enfance pendant le week end ! bisous Ana
Répondre
N
Super challenge, merci encore Ana. Et merci aussi à toi Sandra pour ce symphatique blog. Bises les filles et à la semaine prochaine, Nalou.
Répondre
M
Je suis fière de moi. J'ai trouvé:<br /> <br /> MNoelle, Odile, Mélanie, Ana, Sandra, Catherine et Marina.<br /> <br /> J'étais persuadée qu'Antoinette était C. Gaudin.<br /> <br /> Pour Sylou, Claudette et C. Gaudin, on ne voit pas assez pour trouver.<br /> <br /> Bises. MJ
Répondre
C
Je n'aurais jamais cru que ce soit si difficile ! Déjà on ne reconnaissait que peu de filles sur les photos et pour la mise en page chacune avait faussé son style !!!! Mais c'était très intéressant ! Bises à ce soir . Et merci Sandra pour la belle présentation et le jeu en direct !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité