Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
21 septembre 2016

des cartes "made in" Claudette

Désolée, le temps passe si vite que j'ai loupé le coche ! Eh oui, je suis en retard oups, ce post aura dû être fait lundi ou mardi pour vous rappeler le prochain atelier. J'espère que vous avez toutes pensé à l'atelier d'hier !

Mais bon, ça ne m'empêche pas de vous montrer les deux jolies cartes réalisées par Claudette :

CAM01247

CAM01250

Et pour finir voici un lien vers un tuto sympa que Christine m'a envoyé. Pour faire de jolis petits oiseaux comme ceux-ci :

DSC3073

Le tuto est en anglais mais les images sont assez explicites pour comprendre comment faire, vous le trouverez donc ici :

 http://www.sizzix.co.uk/blog/a-little-bird-2/#

Merci pour cette bonne adresse, et si vous trouvez des tutos

Malheureusement, ces prochaines semaines je ne serai pas beaucoup présente aux ateliers de l'association (obligation familiale oblige !) alors n'hésite pas à m'envoyer par e-mail vos réas...

L'atelier de la semaine prochaine sera Mercredi 28 septembre, voilà c'est posté ! lol

 

Publicité
Commentaires
V
Il y a lgts que je ne pas vu Claudette !!!<br /> <br /> Elle revient en force avec ses cartes invention Cloclo...<br /> <br /> Marrant ces oiseaux...<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> VaLy
Répondre
C
Merci à toi . J'adore la carte n2 de Claudette .... Je veux le tutoriel.... ! Bises
Répondre
N
Superbes ces cartes, j' aime beaucoup la 1 ère et surtout ce très joli die.....<br /> <br /> Merci à Christine pour ce très bel oiseau on dirait presque de la couture. <br /> <br /> Bises à vous toutes, Nathalie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité