Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
11 mars 2014

Des pages de...

En attendant d'avoir un peu plus de photos sur la crop de samedi, voici deux pages réalisées justement par Nathalie :

nath-1

nath-1_details

Et une autre page style project life avec des pochettes :

nath_project_life

Petit rappel : l'atelier de Mercredi sera une dictée de page de Marie Noëlle, pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de la faire Mardi. A demain.

Publicité
Commentaires
V
Pages pleines de punch !!!<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Moi j'ai déjà fait ma page de dictée, je vais continuer le projet Crop de Nath !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité