Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
12 février 2014

Le mini album cagette de Nathalie

Suite à notre petit week-end scrap au chalet, voici le mini cagette que Nathalie a réalisé :

mini_nath_wejmace

mini_nath_wejmace2

mini_nath_wejmace3

mini_nath_wejmace4

mini_nath_wejmace5

mini_nath_wejmace6

mini_nath_wejmace7

mini_nath_wejmace8

Pour revoir les minis cagette des scropines, c'est par ici : Mélanie, Christine, Odile, Marie-Jeanne. Pour rappel, notre petit week-end est en photos-souvenirs dans l'album "week-end au chalet".

Publicité
Commentaires
V
Oui, très très beau cet album !!! J'adore, j'aimerais tellement terminer le mien...<br /> <br /> Ah, ba je vois que je ne suis pas la seule à être sous cortisone. Merci de partager Chris, trop gentille !<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
encore un bel album ! contente d'avoir à nouveau le net pour visiter et publier aussi sur mon blog !<br /> <br /> de tout coeur avec les filles de l'atelier de ce soir, mais sinusite avec antibio et cortisone, j'ai préféré garder mes microbes ...<br /> <br /> à mercredi prochain alors !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 326
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité