Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
22 septembre 2013

Notre petit jeu de page...

Toujours dans l'optique de vous entraîner pour notre Expo /Challenge "QUI A FAIT QUOI ?", voici quelques pages. Pour savoir qui a réalisé la page, cliquez sur le bouton "page n°..." et la réponse apparaîtrera en dessous de la photo, cliquez à nouveau, et la réponse disparaîtra :

page10_nat
Nathalie
page7_mj
Marie Jeanne
page6_mj
Marie Jeanne

En espérant que ce petit jeu de "cache-cache" vous a plu, je vous dit "au prochain atelier" et surtout n'oubliez pas de ramener le matériel emprunter Mercredi 25 !

Publicité
Commentaires
V
C'est trop génial ce système de clic pour trouver la réponse !!!<br /> <br /> Tu es un petit génie ma Sandra...<br /> <br /> Dans tout les cas j'ai eu tout faux pour les jolies pages à deviner, trop nulle à ce jeu décidément... je ne serais pas la gagnante du Chalet !<br /> <br /> Soigne-toi bien Chris et bisous à toutes,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
tu es très forte en informatique !!! ce petit système est génial !<br /> <br /> de belles pages ...<br /> <br /> bises à toutes, j'ai un gros rhube, mes élèves sont très généreux, mais là vous ne risquez rien !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité