Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
26 juillet 2013

Petit jeu de pages...

Voici 3 pages de nos adhérentes, désolée pour le flou non voulu de certaines photos.

Allez, je vous laisse deviner qui à fait quoi, histoire de s'entraîner pour le challenge du week-end d'octobre, réponses à la fin du post !

Page 1 :page1

page1_det

Page 2 :page2

page2_det

Page 3 :page3

page3_detVous avez devinez ? Page 1 : Nathalie, Page 2 : Marie-Jeanne, page 3 : Marie-Noëlle.

Et bonnes vacances à toutes celles qui le sont !

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Christine ! Bises, Sandra.
Répondre
C
moi aussi ! un bon entrainement !!! jolie façon de publier les photos ! merci à Sandra notre nouvelle associablogeuse !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est trop facile ton jeu, moi j'ai devine à qui appartenaient les pages!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 350
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité