Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
20 octobre 2012

samedi de crop

avec Marie-Nicolas :

arrivée des filles ce matin à 9h, un p'tit thé avant le début (les tables étaient installées la veille)

037

038

041

042

043

Début du scrap à 9h35 pour faire un mini avec une multitude de techniques .

Voici  quelques photos du mini:

mani1

mani2

mani3

mani4

mani5

 

une pose déjeuner

044

045

et c'est reparti

046

047

... et très vite ...les productions des adhérentes !

Bonne journée les filles .... et Merci Mani ....

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles ! J'ai mis le temps à revenir vous faire un coucou !!! J'ai bien reçu les bons voeux de Nathalie avec la carte faites à l'asso !! MErci tout plein :-)<br /> <br /> J'ai du mal à croire qu'on est déjà en avril !! Honte à moi :-( J'espère que vous allez toute bien et je vois que vous êtes toujours autant actives !!! Bravo :-)<br /> <br /> Au plaisir !!<br /> <br /> bises à toutes l'asso Ma-Ni
Répondre
M
Merci à Mani et à vous toutes pour cette journée. quel plaisir de vous revoir !!! N'oubliez pas de déguster le nougat de Montélimar ! J'ai trouvé la disposition des tables vraiment bien. A bientôt
Répondre
S
trop bien cette journée avec vous les filles et merci à Mani pour ce bel album !!!<br /> <br /> un vrai bonheur de patouiller les encres et de partager un repas "champêtre" toutes<br /> <br /> ensemble bises à toutes et à bientôt
Répondre
A
merci à Mani pour cette super journée pleine de patouilles et de techniques, merci Christine d'être venue prendre des photos et nous aider enfin merci les filles pour cette journée passée dans la bonne humeur, un vrai bonheur !! bises
Répondre
A
une disposition très fonctionnelle et des tas d'astuces ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité