Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
19 novembre 2011

Atelier de mercredi dernier

 Nous avons terminé les cartes  de voeux pour la mairie de Géovreisset, voici un échantillon des 40 cartes que nous avons fait : 

CIMG0851

comme nous étions nombreuses, certaines ont pu faire des pages ou continuer le mini d'Armelle,

voici quelques pages :

CIMG0846

CIMG0847

CIMG0848

 

CIMG0849

CIMG0850

et voici la page de notre nouvelle adhérente  Bénédicte :

CIMG0852

Ce fut une soirée fort sympathique, merci à Nathalie pour le panneton.

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il y en aura d'autres... café, thé, panneton,(merci Nathalie, bonne ambiance, moment de détente, ça fait du bien. A refaire !!! Vivement ce soir ...<br /> Biz à toutes et bienvenue à Bénédicte
Répondre
V
Un sacré travail les filles, cela ne chôme pas à l'atelier les mardis et mercredis dite-moi !!!<br /> Les cartes sont très belles, idem au modèle de Christine.<br /> J'aime bien l'avant dernière page !<br /> Je vous fait tout plein de bises...<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité