Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
12 novembre 2011

Dictée de page des 6 et 14 décembre.

Bonjour à toutes !

J'ai enfin finalisé mon projet de dictée de page !

Sur le thème : monuments, villes, villages ... voici la  liste du matériel à emporter :

1 photo 15 X 10 soit en portrait, soit en paysage

1 page 30X30 en faux-uni de préférence ou unie

1 papier imprimé

des chutes de papier unis ( au moins deux couleurs)

embellissements

votre matériel de découpe et autre ...

alphabet pour le titre

tampons encres ...

Bonne préparation et à bientôt.

Catherine.

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir à toutes,<br /> ne pouvant pas venir mardi soir (j'emmène les enfants au théâtre), je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! je vous embrasse; marina
Répondre
M
il me reste encore des photos de ville ou de monuments pour l'album sur le japon de ma fille j'en profiterai, je m'inscris pour les 2 ateliers....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 325
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité