Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
9 août 2011

ambiance d'un atelier libre

Voici quelques photos prises lors du dernier atelier libre de juillet, avec des créatrices en pleine action .

Le projet d'Aurore :

171

Le projet d'Odile :

172

Celui de Nathalie , avec un flou non artistique (désolée !) :

173

Le projet de Sylvie L :

174

Le projet d'Ana :

175

Il faudra attendre le mardi 23 août pour scrapper à nouveau ensemble.

D'ici là j'espère pouvoir mettre d'autres photos sur le blog, cela ne dépend que de vous !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Pouvez vous me dire quels sont les horaires de vos ateliers libres ? et est il possible de n y assister que 1 fois par mois ? car j aimerai beaucoup venir en atelier mais je manque de temp je me disais que 1 fois par mois serait plus facile pr moi , merci pour les infos , et votre blog est super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 350
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité