Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
3 août 2011

page

Voici une page de Marie-Jeanne :

P1090076[1]

"Page faite avec la carte que le maire d'Oyonnax a envoyé à toutes les mamans pour la fête des mères.
Au dos de la carte était écrit: "On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde"
J'ai recopié cette phrase sur le tag intitulé ROUTE DU BONHEUR."
 
Merci pour cette jolie page et les détails.
Comme elle envoyez les photos de vos réalisations par mail à Christine C...
 
 
Publicité
Commentaires
S
Je ne me souvenais plus de cette carte. Moi, j'avais mis celle de 2009 (le garçon avec le béret) dans mon album avec les réalisations que Gaethan avait fait à l'école. Cette année, ils ont rien fait à l'école ni pour la fête des mères, ni pour la fête des pères :-( :'(<br /> Bref, jolie cette page.
Répondre
C
très jolie page en effet! une bonne idée de scrapper les cartes...<br /> bises
Répondre
V
Cela dépend de quelle maman !<br /> Mais on va dire comme ça, car moi j'adore complètement cette page, c'est elle la plus jolie...<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 326
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité