Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
1 août 2011

page

Voici une page d'Odile :

030

031

Avec une multitude de tampons :

032

d'après une Idée de Prisca (vu dans un magazine).

"Mettons nous au vert", ok ... et au jaune soleil si le temps le permet !

Vous aussi n'hésitez pas à envoyer les photos de vos réalisations par mail à Christine C, pour alimenter ce blog jusqu'à la reprise ... Ou vos recettes, ou vos bons plans du moment, ou des bonnes idées de scrap vu sur le net ...

Publicité
Commentaires
V
C'est une super idée que cette page... et je sais qu'Odile en a tout plein d'autres "trop trop belles" dans son album...<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai plein de choses à envoyer à Christine mais il faudra attendre qu'un autre art est fini de s'exprimer : la peinture dans mon couloir ! <br /> En tout cas c'est une page très verdoyante qu'Odile nous a faite. J'aime l'idée des textes tamponner au dessus. ça change.<br /> a+<br /> Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 326
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité