Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
20 mai 2011

atelier scrap déco d' Ana

Le vrai modèle est à l'atelier, en voici une pâle copie :

001

002

003

005

004

La structure 3 D sera fournie.

Matériel à emmener :

1 bazzil marron, 1 papier de fond style faux uni, 1 papier à motif pour les volets, 2 papiers recto-verso coordonnés, de la cordeline pour celles qui en ont ( on pourra s'échanger les couleurs !), distress vintage photo, scotch double face (style rouleau rouge stampin up!), colle UHU, compas, ciseaux et stylo noir.

Merci Mireille de nous fournir du carton ondulé, merci à Etna Piron pour la structure 3 D.

Cet atelier à 2 € aura lieu le mardi 14 juin et le mercredi 22 juin, il sera animé par Ana. Merci de vous inscrire en commentaire ou lors d'un prochain atelier.

Publicité
Commentaires
V
Pour la photo si vous voulez l'amener pour l'atelier du cadre 3D à Ana, c'est un carré de 92x92, prévoir 5mm de chaque côté de plus pour ne pas être bord à bord et prévoir de l'a coller derrière....<br /> A votre service !<br /> Bisous et à l'atelier la semaine prochaine !!!<br /> VaLy
Répondre
V
Bonjour,<br /> Quelqu'une pourrais nous donner la dimension de la photo carrée à introduire dans ce superbe cadre !!!<br /> Merci, à bientôt !<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
V
Salut! Moi juste une question. Je voulais <br /> savoir s'il était possible de changer de <br /> couleur.<br /> Biz
Répondre
S
J'ai également une question pour l'atelier de Ana, avant que je fasse développer mes 3 photos, je souhaiterai connaitre la dimension de la photo, ou de la fenêtre pour que la photo se voit entièrement par la fenêtre ainsi que la dimension de chaque volet car je souhaite y mettre aussi 2 petites photos ! Comme le modèle est à l'atelier, si quelqu'un pouvait m'envoyer les mesures, merci d'avance. <br /> Bises à toutes<br /> Sylvie J.
Répondre
S
remoi... la dimension la photo aussi<br /> a+<br /> Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité