Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
29 mars 2011

Atelier Book of tag

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez mardi 5 avril et mercredi 13 avril, nous réaliserons un book of tag.Il s'agit tout simplement d'une feuille 30X30 que l'on plie en deux puis en quatre dans l'aquelle nous insérons des taggs.

Pour vous donner une idée,voici quelques photos:

book_of_tag La couverture de votre Book.

book_of_tag1 L'intérieur.

book_of_tag2 lorsque l'on tire les taggs.

Pour réaliser ce petit book of tagg il vous faudra:

   - une feuille 30X30 à motif/imprimé recto verso.(assez épais)

   - Un uni 30X30 dans les tons de votre papier imprimé.

   - Du ruban pour fermer le book et les taggs.

   - Des embellissements: alphabets,fleurs...ce que vous souhaitez mais attention à l'interieur on limitera les embellissements trop volumineux!!

   - des photos: 8 de 11X5 cm maxi!!!Preferez des photos facile à recadrer.

   - et votre matériel habituel: tampons, massicot...et un plioir si vous avez.

Je crois ne rien avoir oublié. N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientot.

Aurore

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes,<br /> Vinny: tu peux prendre des photos de 11X5 maxi...facile a recadrer.<br /> Karine: les horaires du mardi sont de 20h à 23h et celles du mercredi de 19h à 22h.<br /> Valy:c'est moi qui anime l'atelier.<br /> <br /> Bises et à demain pour certaine.
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me rappeler les horaires et suite à ça je m'inscrirai<br /> merci par avance<br /> karine
Répondre
C
merci aurore pour ce bel aperçu. un mini à offrir pour ma part...<br /> n'oubliez pas les filles de dire quel jour vous choisissez.<br /> sur ma liste d'inscription:<br /> mardi : monique, marie noelle et moi<br /> mercredi : marie jeanne, sandra, christine g, catherine.<br /> et vous?<br /> bises à toutes!
Répondre
M
Eh Valy, faut lire le programme de temps en temps.....!!!!! comme cela tu saurais qui fait l'atelier.....
Répondre
V
Qui va mener l'atelier de ce beau book of tag ?<br /> Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais ce sera sûrement une bonne soirée !!!<br /> A bientôt,<br /> Bises à toutes,<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité