Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
11 février 2019

Dictée de page du 13 et 19 février

Les prochains ateliers du 13 et 19 seront animés par Marie-No., une dictée de page. 

dictee_scrap

Je vous rappelle les fournitures nécessaires que vous avez reçues par mail grâce à Madeleine :

  •  1 photo format paysage 10x15
  •  1 page 30x30 uni ou faux uni
  •  3 pages uni ou imprimé coordonnées à la page unie
  •  1 papier blanc pour mater la photo
  •  fleurs, merdettes, bidule en bois ou autre

N'oubliez surtout pas les "merdettes", très important, les "merdettes" !! riant clin_oeil ! J'aime bien ce mot "merdettes", pas vous ? LOL.

Donc le prochain rendez-vous scrap sera donc : le... ben, oui, vous l'avez deviné le mercredi 13 février, juste avant la saint Valentin donc je pense que vos maris ne vous en voudront pas si vous n'êtes pas là ce soir là ! Y'a plus qu'à faire une belle page d'amoureux,  non ?! 

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi, je révise pour la dictée du 19 février. Bises.
Répondre
C
c'est ok pour le 13 !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité