Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
3 octobre 2018

Nouveau matériel et crop

Voici les dernières acquisitions de l'association qui ne sont plus trop nouvelles puisque c'est depuis juillet que vous pouvez les trouver :

mat_association_juill

Je profite de ce petit message pour faire un point pour le repas de la crop samedi :

Antoinette amènera = une tarte ou gâteau sucré

Sylou = une salade / crudité

MJ = Apéro (boisson et grignotage)

Ana = accas de Morue + pain

Nath = tarte au fromage

MNo = salade d'endives

Brigitte = tarte salée

Emy = tarte poire chocolat

Valy = dessert surprise

Moi, Sandra = dessert, peut être mousse au chocolat, je ne sais pas trop encore...

J'aime bien faire un point, cela permet d'équilibrer les salés/sucrés pour les personnes restantes !

Pour le matériel, Ana et Christine vous ont envoyé la liste par e-mail et vous pouvez la retrouver dans un précédent post ici, où vous pouvez ajouter un plastique (pochette, teflon,... pour la patouille) et un tablier pour les maladroites ! Le heatgun est un pistolet chauffant (pour celles qui ont du mal avec le vocabulaire anglais)

Rendez-vous à la grande salle à partir de 9h.

Publicité
Commentaires
C
Une rillette de thon et peut être quelques minis gâteaux ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'apporte des muffins ou des madeleines !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> A samedi ! <br /> <br /> bises à toutes,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité