Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
21 septembre 2018

Matériel pour la crop du 6 octobre...

Notre crop approche à grand pas...

Voici donc la liste du matériel :

  • votre matériel de base pour mesurer, couper et plier : massicot et/ou cutter, compas, ciseaux fins, plioir, règle en fer,
    crayon à papier, gomme, etc.
  • de l'adhésif double face et de la colle type tacky glue
  • Un crayon blanc (type Posca ou stylo gel blanc, il va en avoir à l'association) et un feutre permanent fin noir et un marron
  • Des pinceaux ou des pinceaux à eau à pointe ronde : au moins un fin et un plus large
  • Chiffon / sopalin
  • lingettes
  • spray d’eau
  • Un encreur noir (type Versafine) (il aura aussi de la versafine gris foncée à l'association)
  • Un bloc acrylique pour l’utilisation des tampons clear
  • Du masking tape vintage (c'est à dire qui fait ancien)
  • Des cut’n dry (facultatif)
  • Encreur Versamark + poudre blanche à embosser (facultatif)
  • Heatgun
  • récipient pour mettre de l'eau, type pot de confiture
  •  Crop a dil

Si vous en avez vous pouvez amener (il y en aura à l'association, une commande a été passée) :

  • des Distress Oxide : frayed burlap / cracked pistachio / evergreen bough / vintage photo
  • des Distress Ink : antique linen / old paper
  • Prime Color Philosophy : warm gray / mermaid hair / bare
  • Néocolor II : blanc et diverses teintes de marrons / jaune et vert menthe

Et aussi :

  • Encre Ecoline blanche (qui pourra être remplacée par du gesso dilué)
  • De l’aquarelle dans les mêmes couleurs

Pour les photos :

25 photos noir et blanc, il y a tous les formats de photos : 7 x 9 cm (une dizaine) , 10 x 15 cm (6 verticales) + 3 photos 10 x 15 cm redécoupées en rond, 2 photos 5 x 15 cm (3 petites photos avec une marge blanche type photomaton), 9 x 9 cm (4 photos). Vous pourrez les aouter après.

Je pense que Madeleine vous transmettra par mail le pdf que Pink Lola nous a transmis.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
V
J'apporte un dessert... Lequel ? Surprise !!!!
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je vais faire une tarte poire chocolat <br /> <br /> A mardi soir (enfin)
Répondre
A
Ana = accras de morue + du pain<br /> <br /> Nath = tarte au fromage<br /> <br /> M Noelle = salade d'endives<br /> <br /> Brigitte = tarte salée
Répondre
S
Moi j'ai pas de photo en noir et blanc mais je serai très heureuse de participer avec des belles photos en couleurs que je vais bientôt recevoir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité