Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
1 juin 2018

Un album de Ana

Voici un joli carnet de voyage de Ana, de quoi nous inspirer pour nos futures vacances d'été :

travel 1

travel 2

travel 3

travel 4

travel 5

travel 6

Important : Je vous rappelle de contacter Christine C. pour l'atelier de Nathalie si vous êtes intéressées et si vous ne l'avez pas encore fait, vous trouverez ses coordonnées sur les mails et SMS qu'elle vous a envoyés ou sur la liste des adhérentes.

Publicité
Commentaires
N
Et encore un album offert...beaucoup de chance pour cette correspondante. Bravo Ana. Bises Nalou
Répondre
C
c'est beau ! Il faut que je me fasse un carnet de voyage, sinon j'oublie les dates ( mais je les retrouve sur les photos) et surtout les noms des lieux !!! merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité