Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
12 décembre 2017

ScrapOpoly...

Lors de notre wend-end scrap, le samedi soir, Ana nous a proposé un Scrapopoly de sa création !

Il s'agit d'un jeu de scrap sur un plateau de Monopoly. Pour vous expliquez en gros : nous étions répartis en équipe de 3 et chacune à notre tour, nous nous déplacions sur le plateau grâce à un jet de dé, la case où nous nous arrêtions nous donnait une consigne. A la fin, chacune des équipes se retrouvait avec les mêmes contraintes et devait réaliser une page en 45 min !

Je n'ai pas pris de photos des réalisations, malheureusement, bon, c'était le soir, alors...mais je peux vous montrer celles de Christine C et celle de Mélanie qui les ont mises sur leur blog :

Pour l'équipe de Christine C, les consignes étaient :

- du papier
- du jaune
- forme : hexagone
- une flèche
- un pochoir
- des taches
- un titre et du journaling

scrapopoly_christ_c

Pour celle de Mélanie (dont je faisais partie soit dit en passant) :

- utiliser une encre Izink,
- un mask ou un pochoir (nous sommes tombées 2 fois sur cette consignes),
- utiliser la Cuttelbug,
- au moins un triangle,
- utiliser le heat gun.

scrapopoly_mel

J'épargne à vos yeux la mienne qui n'est franchement pas une réussite bien que toutes les consignes soient remplies mais 45 min, ça a été, pour moi, bien trop court (difficile de patouiller) pour faire quelque chose de bien, d'autant que je n'avais pas amené de photo prévue à cet effet !

 Prochain atelier : ce soir Mardi 12 décembre et pensez à vous inscrire pour le repas de Noël, moi, j'y vais de ce pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Un jeu très original, nous obligeant à sortir de notre zone de confort. Malgré les réticences du début, on s'est toutes laissé prendre à ce jeu, et les réalisations sont vraiment chouettes, même si nous avons eu trop peu de temps.<br /> <br /> vivement le prochain atelier ! <br /> <br /> bises et à mardi pour la reprise
Répondre
N
Coucou, de bien jolies pages malgré le temps très court...rassure toi Sandra la mienne n' est pas très bien finie non plus. Bises à vous toutes et au repas de noël, Nalou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité