Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 octobre 2017

album tête en haut bas de Brigitte

Suite à l'atelier tête en haut / bas de Marie-Jeanne, voici l'album de Brigitte avec de belles photos d'oiseaux :

brigitte_album_ht_bas1

brigitte_album_ht_bas2

brigitte_album_ht_bas3

brigitte_album_ht_bas4

brigitte_album_ht_bas5

brigitte_album_ht_bas6

Pour celles qui s'étonneraient de ne pas voir un album qu'on aurait pris en photo, je fais un petit récapitulatif sur ce qu'il me reste en stock, j'ai : un album de Nathalie ("petits souvenirs"), un mini de Brigitte avec des papillons, 2 albums de Marie No (crop Sandrinette, et "une vie riche..."). Est-ce que cela vous paraît correct ?

Prochain atelier : mercredi, une dictée de page...

Publicité
Commentaires
N
J' aime beaucoup le travail de fond et les couleurs. Superbe, bises Nalou.
Répondre
C
Superbe album ! J'ai adoré faire cette structure ! Merci Pinterest pour ces belles photos d'oiseaux ! <br /> <br /> Allez , à vos préparatifs, demain dictée de page ...<br /> <br /> Un mélange de clean, de free et de clustering ... pas de panique , je vous guiderai pas à pas dans la découverte du style de Julie Alvarez.<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai quelques photos de cartes faites par Nathalie. Actuellement nous n'avons pas trop de pages à montrer. Mercredi avec la dictée de page tu auras de quoi mettre sur le blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité